Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

[offre d'emploi] le Cabinet Gossement avocats recherche un collaborateur junior pour son bureau de Rennes

GOSSEMENT-Logotype_HD_BL2.jpgLe cabinet Gossement Avocats recherche un(e) avocat(e) pour participer au développement de l'activité en forte croissance du bureau de Rennes. Plus d'information ci-après.

Cabinet : Le cabinet Gossement avocats est un cabinet spécialisé dont les activités dominantes sont le droit de l'environnement, le droit de l'énergie et le droit de l'urbanisme. L'équipe est composée de dix personnes : avocats, juristes, assistante. Notre clientèle est majoritairement composée d'entreprises. 

Profil : Le(la) candidat(e) doit être diplômé(e) d'un Master 2 ainsi que du CAPA. Une solide formation en droit de l'environnement et en contentieux administratif est un prérequis. Une première expérience en cabinet d'avocats et des stages sont appréciés. Le(la) candidat(e) doit avoir des qualités de très grande rigueur et d'autonomie dans son travail.

Poste : Le poste est ouvert au bureau de Rennes du cabinet. La personne recrutée travaillera avec Maître Emma Babin, avocate senior et responsable du bureau de Rennes. 

Procédure : le(la) candidate dont le CV aura été présélectionné sera invité(e) à deux entretiens : le premier sera organisé par Me Emma Babin au bureau de Rennes et le deuxième se tiendra à Paris en présence de toute l'équipe. 

Type de contrat : contrat de collaboration libérale à durée indéterminée à pourvoir immédiatement. 

Activités dominantes : droit de l'environnement / droit de l'énergie / droit de l'urbanisme.

Bureau concerné : Rennes

Rémunération : UJA 1ère année

Expérience requise : - d'un an

Merci d'adresser votre CV à Maître Emma Babin : emma.babin@gossement-avocats.com

En raison du grand nombre de candidatures reçues, nous vous prions par avance de nous excuser s'il ne nous est pas possible d'accuser réception et de répondre à toutes.

Lien permanent Pin it! Imprimer 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.