Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

[Agenda] 20 novembre 2019 : intervention de Me Laura Picavez sur les dépôts sauvages de déchets au Salon des Maires et des Présidents d’intercommunalité de France (SMCL)

déchets,dépôts sauvages,salon des maires,intervention,maire,droit de l'environnement,gossement,avocatsLe 102ème Congrès des Maires et des Présidents d’intercommunalité de France organise, ce mercredi 20 novembre 2019, une table-ronde consacrée au thème suivant : "Dépôts sauvages : lutter plus efficacement contre les comportements inciviques".

Le programme peut être consulté ici.

Cette table-ronde sera présidée par Messieurs Nicolas Soret (président de la communauté de commune du Jovinien) et Pascal Thevenot (maire de Vélizy-Villacoublay).

Me Laura Picavez interviendra aux côtés de Monsieur Guy Geoffroy (maire de Combs la Ville) et du Major Gérard Vallé (office central de lutte contre les atteintes à l’environnement et à la santé publique – OCLAESP).

Lien permanent Pin it! Imprimer 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.