Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

[communiqué] Eolien : Gossement Avocats défend la société WKN France et obtient une nouvelle annulation d’un refus d’autorisation pour un parc éolien devant la Cour administrative d’appel de Bordeaux

gossement,avocat,cabinet spécialiste en droit de l'environnement,droit de l'énergie,wkn france,éolien,renouvelableLa société WKN France développe un projet de parc éolien de 12 aérogénérateurs dans le département de la Charente. Il s’agit d’un projet exemplaire sur le plan environnemental qui a reçu tous les avis favorables requis.

Par arrêt 15BX03754 du 13 juillet 2017, la Cour administrative d’appel de Bordeaux avait jugé illégal le refus d’autorisation d’exploiter ICPE pour ce projet de parc éolien.

Par arrêt n°17BX04033 rendu ce 29 mai 2019, la Cour administrative d’appel de Bordeaux a également jugé illégal le refus de permis de construire pour ce même projet (arrêt consultable ici).

Ces deux arrêts sont importants, pour la réalisation de ce projet en particulier et pour le développement de l’éolien en général, en raison notamment des précisions apportées aux conditions d'évaluation des effets cumulés entre projets de parcs éoliens.

La société WKN France est défendue dans ce dossier par le cabinet Gossement Avocats.

Ce dossier est instruit par Me Arnaud Gossement, Me Margaux Caréna et Me Laura Picavez qui a plaidé ce dossier.



Lien permanent Pin it! Imprimer 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.