Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

[Communiqué] Au terme d'une campagne de recrutement de trois mois, Gossement Avocats annonce l'arrivée prochaine de trois nouvelles collaboratrices

Au terme d'une campagne de recrutement de trois mois et à la suite de l'examen de nombreuses candidatures, le cabinet Gossement Avocats a le plaisir d'annoncer qu'il accueillera à la rentrée deux nouvelles avocates avec des références universitaires et professionnelles de très haut niveau. Une deuxième assistante juridique viendra également soutenir l'activité en très forte croissance du cabinet.

Notre équipe, répartie sur les bureaux de Rennes et de Paris, sera donc prochainement composée de huit avocat(e)s - un associé, trois collaborateurs senior et quatre collaborateurs junior - et de deux assistantes. Dans le souci constant de faire toujours progresser la qualité du service délivré à nos clients, nous entendons ainsi rester le cabinet de référence en droit de l'environnement et de l'énergie et poursuivre le développement de notre activité urbanisme, droit des contrats public et performance énergétique du bâtiment. 

Lien permanent Pin it! Imprimer 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.