Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

[communiqué] Gossement Avocats conseille Gaz Electricité de Grenoble et salue l'inauguration de la centrale solaire au sol de Susville

Ce vendredi 1er juin 2018 (11h), Madame Christine Gochard (Directrice générale de GEG), Monsieur Emile Buch (Maire de Susville) et Monsieur Didier Lhuillier (Directeur général de CNR) inaugurent la centrale solaire au sol de Susville (Isére). Gossement Avocats a accompagné GEG dans le développement de ce projet. 

La centrale solaire au sol de Susville compte 19000 panneaux solaires, installés sur un terril minier de 8,5ha. Sa puissance installée est de 5 MWc pour une production de 6,5 GWh/an.

Il s'agit d'un projet exemplaire de production d'énergie solaire sur une ancienne friche minière, avec le soutien des élus locaux. Ce projet a été développé grâce à un partenariat entre Gaz Electricité de Grenoble et la CNR, réalisé pour répondre au projet d’appel d’offres solaire lancé en 2014 par le Ministère de l’Ecologie, du Développement durable et de l’Energie.

Ce dossier a été instruit par Me Florian Ferjoux et Me Arnaud Gossement.

Nous remercions de leur confiance les responsables de GEG : Monsieur Julien Decaux (Responsable Développement ENR / Adjoint Directeur Production), Monsieur Sébastien Grehant (Chef de projets photovoltaïque/hydroélectricité) et Monsieur Andréa Bottini (Responsable du département juridique).

Pour en savoir plus : la page consacrée à ce projet sur le site de GEG

 

Lien permanent Pin it! Imprimer 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.