Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ce blog sur le droit de l'environnement classé dans le top 10 e-buzzing des blogs dans la catégorie "Droit"

avocats.jpgCe blog est classé dans le top 10 des blogs sur le droit, pour le mois de juillet 2014, selon le site e-buzzing, qui classe les blogs en fonction de leur notoriété sur le web. L'occasion de vous remercier.

Trés précisément, pour le mois de juillet 20014, ce blog est classé 9ème dans la catégorie "Droit" et 12ème dans la catégorie "Environnement"

Depuis sa création en 2006, ce blog, prioritairement consacré au droit de l’environnement, a oscillé (en moyenne) entre la 4ème et la 12ème place du classement wikio puis e-buzzing des blogs dans la catégorie "Droit". Une très belle performance pour un blog assez technique et consacré à un sujet précis. Le nombre des visiteurs uniques demeure stable depuis plusieurs années, soit en moyenne 2000 visiteurs uniques par jour. Le nombre global des visites par mois est d'environ 50 000. Depuis huit ans, 2756 notes ont été publiées.

Ces statistiques ne sont bien sûr pas les seules à prendre en compte pour évaluer l'audience et l'intérêt de tenir un blog. Les analyses publiées ici peuvent ainsi être reprises par d'autres médias, citées par des journalistes ou au cours des travaux parlementaires. Je vous propose de lire cette note, publiée en 2012, dans laquelle j'avais tenté d'exposer les principales raisons pour lesquelles j'édite ce blog depuis plusieurs années. Elles sont toujours d'actualité.

Enfin, il convient d'évaluer l'audience d'un blog sur la durée. Nombre de blogs ont pu atteindre des pics d'audience importants avant d'être abandonnés par leurs auteurs au bout de quelques semaines ou mois.

Je tiens à remercier tous les lecteurs(trices) de ce blog ainsi que toutes celles et tous ceux qui m'écrivent régulièrement pour réagir ou m'informer de tel texte, décision de justice ou actualité.

Arnaud Gossement / avocat

Selarl Gossement avocats

Lien permanent Pin it! Imprimer 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.