Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Accès à l'énergie : participation au groupe d'experts du Mouvement pour une économie positive

LH.pngLe Mouvement pour une économie positive de Jacques Attali organise sa rentrée, ce 13 janvier, à l'auditorium du Monde. L'un des sujets débattus sera celui de la solidarité énergétique. Une session de réflexion réunissant plusieurs experts, dont votre serviteur, se réunit aujourd'hui autour de Michel Derdevet. La note de cadrage peut être téléchargée ici.

Ce "LHlab" organisé dans le cadre du Mouvement pour une économie positive aura pour sujet précis : "L'accès égal de tous à l'énergie peut-il être préservé en période d'investissement massif ?".

Cette session de réflexion, pilotée par Michel Derdevet, vise à réunir à huis-clos des experts autour de ce sujet prospectif afin d'initier une réflexion éclectique, apporter des analyses originales, proposer des solutions innovantes et des suggestions concrètes d'ordre stratégique, politique, économique, environnementale.

Ce LHlab a lieu ce 7 janvier à Paris. Pour poursuivre et partager la réflexion produite, une restitution publique est prévue le 13 janvier 2013, de 8h30 à 10h00, à l'auditorium du journal Le Monde à Paris, à l'occasion d'un petit déjeuner de l'économie positive.

Lien permanent Pin it! Imprimer 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.