Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

France Energie Eolienne

FEE.jpgAu lendemain de la conférence environnementale, certains articles prétendent que les professionnels seraient, sans nuance, "enchantés" par les annonces du Premier ministre ou "extrèmement favorables". Pour savoir ce que les professionnels pensent, le mieux serait pourtant de les interroger ainsi que leur représentant : France Energie Eolienne.

Je vous recommande de consulter le site internet de France Energie Eolienne : http://fee.asso.fr/

Le site comporte notamment les communiqués de presse diffusés par la plus ancienne et la plus importante fédération de professionnels de l'éolien et de leurs corps de métiers : fabricants, développeurs, exploitants, conseils... France Energie Eolienne est présidée par M Nicolas Wolff et comporte une équipe de salariés experts. Des commissions suivent l'actualité de la filière et des Groupes régionaux assurent un maillage efficace des territoires.

Il est donc précieux de demander directement à ces professionnels leur avis, lequel est mesuré, vigilant et nuancé, au lendemain de la conférence environnementale. Pour preuve je vous propose la lecture de cet entretien réalisé par Dominique Pialot de La Tribune qui s'est donné la peine de contacter France Energie Eolienne.

N'oubliez pas de vous abonner au fli twitter : https://twitter.com/feeasso

Vous pouvez également consulter la page Facebook : http://www.facebook.com/france.energie.eolienne

 

 

 

Lien permanent Pin it! Imprimer 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.