Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

3èmes Rencontres parlementaires sur les énergies renouvelables : situation et perspectives

Fotolia_éolien off shore.jpgJ'interviendrai ce mardi 14 février 2012 lors des 3èmes Rencontres parlementaires organisées par  le député Serge Poignant et consacrées aux énergies renouvelables. Vous pouvez télécharger ici le programme.

Serge Poignant, Député  de Loire-Atlantique et Président de la Commission des affaires économiques, a le plaisir de vous inviter aux 3e Rencontres parlementaires sur les Énergies renouvelables qui se tiendront le mardi 14 février 2012, de 8h30 à 16h45, à la Maison de la Chimie (28 rue Saint Dominique, Paris 7ème).
 
Ces Rencontres parlementaires s’articuleront autour de deux sessions :
 

Le marché des énergies renouvelables : quel modèle économique durable ?
Énergies renouvelables et économie circulaire: quelles synergies entre filières et territoires ?

Vous trouverez en pièce jointe le programme indicatif ainsi que le coupon réponse.


Interviendront notamment: Michèle BELLON, président du Directoire d’ERDF, Pierre-Franck CHEVET, directeur général de l’Energie et du Climat, ministère de l’Écologie, du Développement durable, des Transports et du Logement, Louis-Francois DURRET, directeur du Business Groupe Énergies Renouvelables d’Areva, Geneviève FIORASO, député de l’Isère, membre de la commission des Affaires économiques, Alain GEST, député de la Somme, secrétaire de la commission du développement durable et de l'aménagement du territoire, François HABEGRE, directeur général France de Dalkia, Jean LEMAISTRE, directeur de la Stratégie de GrDF, Jean-Yves OLLIER, directeur général de la Commission de régulation de l’énergie (CRE), Jérôme PÉCRESSE, président du secteur Alstom Renewable Power Sector, vice-président exécutif d'Alstom, Philippe PELLETIER, président du Plan Bâtiment Grenelle,

Lien permanent Pin it! Imprimer 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.