Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Très bonnes fêtes !

Fotolia_Biodiversité.jpg

 

Je vous souhaite à toutes et à tous de trés belles et heureuses fêtes de fin d'année, à vous, vos proches et à toutes les personnes qui comptent pour vous. 

 

Cette période de fêtes sera, espérons-le, un moment de trève, au cours duquel les familles et amis se retrouveront. Mes pensées vont bien entendu à toutes les personnes qui sont seules et qui se sentent souvent encore plus seules en ces instants de retrouvailles et de plaisirs partagés. 

Une fois n'est pas coutume, ce billet n'a donc rien à voir avec le droit de l'environnement. Encore que....je ne résiste pas à la tentation de vous faire part de mon étonnement devant cette frénésie de consommation qui semble s'être emparée de beaucoup d'entre nous ! 

Refermons cette parenthèse : je vous adresse avec plaisir mes voeux de bonheur les plus sincères quelle que soit la manière dont vous avez décidé de fêter cette fin d'année 2011.

Bien à vous, 

Arnaud Gossement

 

 

 

Lien permanent Pin it! Imprimer 6 commentaires

Commentaires

  • Bonnes fêtes également !

    Consommer plus pour oublier la crise et donc une moindre consommation ? ;-)

  • De très heureuse fêtes à vous, que le soleil brille et que le vent nous oriente vers la bonne direction:)

  • Joyeux Noël et prospère 2012, maître Arnaud Gossement!

    Que tous les gens peuvent avoir une réunion avec vous-même.

    Je ne suis pas un porc. Je suis en faveur du moins c'est plus.

    Mes événements sont simples .

    Cordialement,

    Eliana Frantz

  • Une excellente année à vous aussi ! Il est très agréable de voir que quelqu'un comme vous prenne la peine et le temps de nous adresser ses voeux de bonne année ! Continuez à nous faire partager vos avis, et vos analyses si intéressantes sur l'environnement : l'année 2012 en a bien besoin !

  • Bonjour

    C'est avec beaucoup d'intérêt que je consulte votre blog.
    A mon tour je vous souhaite une très belle année 2012, en espérant voir votre engagement s'amplifier, notamment auprès d'une cible pour laquelle je travaille régulièrement, les collectivités territoriales.

    Bon vent et à l'année prochaine

  • Ce message pour vous souhaiter à vous aussi d'heureuses fêtes de fin d'année !!

    En effet, la consommation est devenu l'un des loisirs des plus destructeur en matière d'environnement. Il est parfois à la la limite du ridicule de constater que des principaux acteurs militants en faveur de l'écologie s'avèrent être de ceux qui les premiers vont s'offrir la dernière tablette apple à la mode...

    Je pense que nous devrions consommer de manière plus modeste et prendre conscience que nos achats ont un impact environnemental... Malheureusement notre société actuelle s'acharne à nous gaver de pub et nous enseigne que le bonheur se trouve dans le confort matérielle et le paraître, alors que nous devrions promouvoir l'intellectuelle et l'être ! =)

    Bref, je m'égare, sur ce, tous mes encouragements pour l'année à venir !

    Natacha

Les commentaires sont fermés.