Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

[communiqué] Arnaud Gossement élu administrateur de France Energie Eolienne

éolien.jpg

[communiqué] Arnaud Gossement a été élu administrateur de l'association France Energie Eolienne, branche éolienne du Syndicat des Energies Renouvelables, à l'occasion de l'Assemblée générale de ses adhérents qui s'est réunie ce mercredi 5 octobre 2011.

Arnaud Gossement présentait sa candidature pour la première fois et remercie les adhérents qui lui ont témoigné leur confiance et leur soutien lors de cette élection.

Arnaud Gossement est avocat associé, docteur en droit, Enseignant à l'Université Paris et Maître de conférences à Sciences Po Paris en droit de l'environnement.

Arnaud Gossement aura l'occasion de présenter les motifs de son engagement pour le développement de l'énergie éolienne, le 18 octobre, lors du Colloque national de France Energie Eolienne qui se tient à Dijon.

 "Fondée en 1996, l'association France Energie Eolienne (FEE) rassemble aujourd'hui plus de 230 membres professionnels qui participent au développement harmonieux de la filière éolienne en France. La FEE constitue, depuis 2005, la branche éolienne du Syndicat des énergies renouvelables (SER). "

Lien permanent Pin it! Imprimer 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.