Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Abandon de la taxe carbone : tribune pour Terra Eco

CO2 reuters Tim Winborne.jpgAlors que la taxe carbone vit sans doute ces derniers instants, la rédaction de Terra Eco a bien voulu publier une tribune de votre serviteur sur ce sujet. Le titre  : "l'usine à gaz explose".

Vous pouvez lire cette tribune ici.

Je vous en souhaite bonne lecture

 

Lien permanent Pin it! Imprimer 1 commentaire

Commentaires

  • N'arrivant pas à publier un commentaire sur le site ad hoc je publie ici :

    (...)
    D'autant qu'on loupe là la seule issue pour soutenir les productions locales et respectueuses de l'environnement, la prime aux conditions sociales, et plus généralement l'économie nationale voir européenne ; une sorte de taxe d'importation sur la pollution ; un protectionnisme légal et justifié au moment où nos soi disants amis et partenaires verrouillent leurs marchés intérieurs sans vergogne.

    Mais nous ne sommes plus à une incohérence près dès lors où, tous bords confondus sous enjeux partisans et sectaires, l'on préfère favoriser les productions étrangères d'énergie comme desertec avec des pertes de transport énormes, de matériel technologique comme le solaire, et plus généralement tout ce qui n'est pas national...

    Bien à vous

Les commentaires sont fermés.