Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Claude Allègre : un "signal tragique" pour Nicolas Hulot (et pour moi aussi)

allegre sarko.jpgDes voix -encore trop peu nombreuses - commencent à s'élever contre l'arrivée de Claude Allègre au Gouvernement. Ainsi, Nicolas Hulot vient-il de déclarer à l'AFP que l'arrivée de l'ancien Ministre de l'Education nationale à un poste ministériel consacré à la Recherche ou l'innovation, constituerait un "signal tragique".

Il faut désormais attendre le moment où des hommes et femmes de l'actuelle majorité parlementaire s'exprimeront également contre cette annonce. Quelles que soient les opinions politiques ou philosophiques de chacun, la désignation de Claude Allègre, en raison de ses prises de position passées et à la veille du sommet de Copenhague qui doit définir le Monde de l'aprés Kyoto, représente en effet une terrible nouvelle.

 A lire : cet appel contre un gouvernement préhistorique.

Pour agir : rejoignez toutes et tous le groupe anti mammouths sur Facebook créé par mon amie Hélène Gassin et votre serviteur pour dire : Allègre ? Non merci !

Lien permanent Pin it! Imprimer 1 commentaire

Commentaires

  • La confusion des genres de l’époque – liant politique, spectacle et sentimentalisme – permet à l’émotion de dicter ses vérités au doute raisonnable.
    La polémique pérennise le besoin de procuration des sans pouvoirs et des rebelles éternels.
    Lorsqu’il n’y a plus de frontière entre la noblesse et la simulation, le mensonge devient le principe moral de l’honnêteté.
    Les belligérants profitent des dégâts collatéraux que subissent les alibis et créent des produits dérivés à durée limitée pour les hebdomadaires.
    La suite :
    http://souklaye.wordpress.com/2009/04/21/note-de-service-la-polemique-virale-pleonasme/

Les commentaires sont fermés.