Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Invitation/Conférence : "Les avancées du Grenelle en matière d'énergies renouvelables"

fac du Panthéon.jpgJe vous invite à venir nombreux à cette conférence organisée par l'Association des Juristes en Droit de l'Environnement des Universités Paris I et Paris II (AJDE) organise une conférence sur le thème :

"Les avancées du Grenelle en matière d'énergies renouvelables".

Celle-ci se tiendra le 5 mai 2009 à partir de 19h dans la Salle 1 du Centre Panthéon (12 place du Panthéon, Paris 5e).

Interviendront sur ce sujet et sous la médiation de François-Guy TREBULLE, Professeur dans le master II Recherche Droit de l'environnement des Universités Paris I et Paris II :

- Jean-Louis BAL, Directeur des énergies renouvelables à l'Agence de l'environnement et de la maîtrise de l'énergie (ADEME)

- Arnaud GOSSEMENT, Docteur en droit, Enseignant, Avocat au cabinet HUGLO-LEPAGE

- Armelle SANDRIN-DEFORGE, Avocate au cabinet SHEARMAN & STERLING

La conférence, soutenue par le Centre de recherche en droit de l'Environnement, de l'Aménagement et de l'Urbanisme (CERDEAU), sera suivie d'un cocktail.

Nous vous attendons nombreux.

Toutefois merci de confirmer votre participation par retour de mail (ajde.org@gmail.com)

L'AJDE est une association loi 1901 qui regroupe les juristes du DEA devenu Master II Recherche de Droit de l'Environnement des Universités de Paris I et Paris II. Née en 1995 de l'initiative d'étudiants du DEA, l'AJDE s'est donnée pour objectifs principaux de renforcer les liens entre le Master II et le monde professionnel par l'organisation de conférences et en créant un réseau de spécialistes de droit de l'environnement.

Pour en savoir plus sur l'AJDE : www.ajde.fr

Lien permanent Pin it! Imprimer 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.